logo
  • News

    Reglement VPN

     REGLEMENT VPN

    Bonjour à tous Merci de lire attentivement les règles " VPN Ligue".

    Règlement général:

     

    1: Les équipes participantes devront avoir au minimum 7 joueurs dans leur effectif pour pouvoir jouer.

    2: Il est impératif de mettre le bon GT des joueurs et qu'ils soient dans l'effectif pour participer au "VPN Ligue" sur le site https://www.virtualpronetwork.com sous peine de disqualification.

    3: Le nom de l'équipe doit correspondre au nom inscrit sur le site. Une équipe qui ne suit pas ce règlement sera sanctionnée par une défaite. 

    4: Le staff se réserve le droit d'accepter ou refuser une équipe (pour non-respect du règlement). 

    5: Le staff se réserve le droit de modifier le règlement avec l'approbation de minimum 8 managers d'équipes différents si cela va dans l'intérêt du déroulement ou de la communauté.

    6: Le Championnat se jouera tous les MARDI à 22h et 22h30 ! Ces horaires devront être respectés avec une tolérance de retard de 5 min.

    7: Dans le cas où une équipe dépasse le délai de 5 minutes, le club non fautif pourra avec preuve vidéo, photo ou message réclamer la victoire de 1/0 sur la feuille de match.

    8: Toutefois nous donnons la liberté aux managers de changer la date des match si les deux partie trouvent un accord. Le règlement s’appliquera alors le jour choisi par les deux parties.

    9: Les équipes qui jouent à domicile doivent inviter leurs adversaires.

    10: Si des équipes ne peuvent jouer leurs matchs pour diverses raisons ( lag, bug, etc) avec preuve a l'appui, elles pourront rejouer le match si les deux partie sont d'accord et en faire part aux admins pour qu'une date soit fixée.

    11:Les joueurs cheaté (général de 99 etc) sont interdit. Toute personne qui trichera serra suspendu pour l'année avec le manager de son équipe. Le travail du manager est de gérer son équipe et d’être en condition pour respecter le règlement du site.

    12: si une équipe ne respectent pas les conditions pour jouer un match vous avez jusqu'à la mi-temps pour quitter et faire la réclamation.

    13: tous les matchs qui seront joués jusqu'à la fin alors que un des deux clubs ne respectent pas le règlement pour pouvoir jouer sera compté comme un accord commun entre les deux manager comme match valide.

     

      COUPE  

     

    1: Les match de Coupe se jouera tous les Lundi à 21h30 ! L'horaire devra être respectés avec une tolérance de retard de 5 min.

    2: Les équipes participantes devront avoir au minimum 7 joueurs dans leur effectif.

    3: Il est impératif de mettre le bon GT des joueurs et qu'ils soient dans l'effectif pour participer au "VPN Ligue" sur le site https://www.virtualpronetwork.com sous peine de disqualification.

    4: Le nom de l'équipe doit correspondre au nom inscrit sur le site. Une équipe qui ne suit pas ce règlement sera sanctionnée par une défaite. 

    5: Dans le cas où une équipe dépasse le délai de 5 minutes, le club non fautif pourra avec preuve vidéo, photo ou message réclamer la victoire de 1/0 sur la feuille de match.

    6: Si les manager oublient de remplir la feuille de match le manager serrât suspendu pour 1 match toute compétition confondu vous avez 48h maximum.

    7: Si match nul vous relancer un match but en or (le premier qui marque à gagner )

    8:si une équipe ne respectent pas les conditions pour jouer un match vous avez jusqu'à la mi-temps pour quitter et faire la réclamation.

    9:tous les matchs qui seront joués jusqu'à la fin alors que un des deux clubs ne respectent pas le règlement pour pouvoir jouer sera compté comme un accord commun entre les deux manager comme match valide.  

     

    Matchs :

     

    1: Il devra y avoir un « TOUT » OBLIGATOIRE et au minimum 7 joueurs sur le terrain, avec un GARDIEN.

    2: En cas de bug, lag ou déco, vous avez les 5 premières minutes pour quitter 1 fois chacun, après vous ne pouvez plus quitter et vous devrez jouer malgré les décos ou bugs éventuelles du jeux.

    3: Si vous perdez votre gardien ou le tout après les 5 premières minutes, vous pouvez quitter a la mi temps pour relancer une mi temps seulement. TOUTE ACTION ANTÉRIEURE DE LA PREMIÈRE MI-TEMPS COMPTERA ( but, carton, passe décisive).

    4: Il est interdit de gêner le gardien de but sur n importe quel coup de pied arrêté. L’équipe qui aura gêné un gardien sera sanctionnée immédiatement par un match perdu.

    5: Les résultats, buts, cartons, passes décisives, effectif devront être rempli et validé sur le report de match, à la fin des matchs par les managers.

    6: Si les manager oublient de remplir la feuille de match l'équipe perdra 1 point vous avez 48h maximum.

    7: Si les mêmes managers oublient pour une deuxième fois de remplir la feuille de match l'équipe perdra 2 points.

    8: Pour les cartons: deux cartons jaunes à la suite de matchs = un rouge! Les managers des deux parties seront responsables de vérifier si chacun de leurs joueurs peuvent être aligné ou s'ils sont exclu pour 1 match.

    9: Pour les cartons rouges directs les managers des deux parties seront responsables de vérifier si le joueur peut jouer ou s'il est exclu pour 1 match avec effet immédiat.

     

    Monter et descente

     

     Les trois premiers clubs qui sont en tête de classement qui monte.

    Les trois clubs qui sont en fin de classement descende.

     

    Réclamations :  

     

    1: Une équipe qui souhaite porter réclamation devra le faire via message privé sur Facebook. 

    2: Toute réclamation devra être faite dans la soirée concernée ou le jour qui suit avec toutes les preuves. 

    3: Les Managers doivent vérifier dans les équipes adverses si les GT des joueurs correspondent et que la feuille de match soit bien remplie après la fin de match.Si il y a un problème merci de faire parvenir avec preuve photo ou vidéo toutes erreurs adverses.

     

    Équipe qui déclare forfait:  

     

    Toutes les équipes qui seront forfait, qui abandonnent le championnat, on gardera tous les scores et points des matchs déjà joué, et tous les matchs suivants seront des forfaits! Nous ferons également une liste des managers des équipes abandonnant en cours de saison et leurs Clubs seront interdit de revenir pour un temps donné.  

     

    Admin/joueurs/Manager  

     

    1: le règlement s'applique pour tout le monde.

    2:il est impératif de garder un minimum de respect envers n'importe qui tout à bu peut être pris comme un harcèlement et sera directement sanctionné.

    3: les admin décide des sanctions au niveau de l'affaire.

    4:tous les managers sont responsables de leurs clubs ils doivent être au courant de toutes les informations qui leur concerne championnat coupe ou sanctions.

    5: les managers doivent informer les admin pour tout changement dans leur équipe.  

    6: Toute menace ou chantage enver les Admin/site seront considérés comme un manque de respect et sera sanctionnée.

    Cordialement Staff VPN 

    {{comments.length}}

Leave a comment

You must be logged in to comment


Comments

More news

Administrators

XBOX
PSN
PC